Appel à manifester pour défendre la chasse et la ruralité

MOBILISATION REGIONALE

LE VENDREDI 17 SEPTEMBRE 15h

PREFECTURE DE DIJON

(53 rue de la préfecture 21000 Dijon)

 

Vous n’êtes pas sans savoir que la chasse française continue de subir de nouvelles attaques. Dernièrement, le Conseil d’État a rendu un avis défavorable sur la pratique des chasses traditionnelles en France.

La chasse est attaquée de toutes parts, il est maintenant urgent et essentiel de manifester notre mécontentement et notre colère.

 

C’est pourquoi, le bureau de la Fédération Départementale des Chasseurs de la Saône et Loire s’est réuni dernièrement et en accord avec les Fédérations Départementales des Chasseurs de Bourgogne Franche-Comté (et de la Fédération Régionale des Chasseurs), a décidé d’organiser le Vendredi 17 Septembre à 15h un regroupement devant la Préfecture de Dijon, en demandant qu’une délégation soit reçue par Monsieur le Préfet.

Il n’y aura pas de défilé dans les rues mais un regroupement composé de l’ensemble des élus fédéraux, des représentants des associations spécialisées cynégétiques de la région Bourgogne Franche-Comté et bien évidemment de tous les chasseurs.

 

Venez nombreux manifester et n’hésitez pas à apporter gilet orange, pibole…

 

Par solidarité, les bureaux de la FDC 71 seront fermés le Vendredi 17 Septembre à 12h.

Un communiqué (vidéo) de la Présidente Evelyne GUILLON vous sera prochainement transmis afin de vous expliquer l’importance de cette manifestation et de la suite donnée.

 

Soyons tous solidaires et motivés pour soutenir les chasses traditionnelles et plus largement les intérêts des chasseurs dans toute leur diversité.

 

 

La Fédération Départementale des Chasseurs de la Saône et Loire