COMMUNIQUE DE PRESSE / COVID-19

Suite à l’urgence sanitaire liée au coronavirus, la Présidente et son Conseil d’Administration vous annoncent l’annulation de l’Assemblée Générale* de la Fédération Départementale des Chasseurs de la Saône et Loire du 4 Avril 2020, de toutes les réunions (CLGG, Chevreuil, Lièvre…), de toutes les formations (permis de chasser, garde-chasse particulier…), des permanences des techniciens et ce jusqu’à nouvel ordre.

A partir de mardi matin, la Fédération Départementale des Chasseurs de la Saône et Loire sera également fermée pour l’accueil du public pour une période indéterminée.

En cas d’urgence, seule l’adresse mail suivante sera disponible : fdc71@chasseurdefrance.com

De plus, suite à la demande de Madame WARGON (Secrétaire d’état), la chasse collective (plus d’une personne) est suspendue.

Pour finir, nous vous informons également que les Assemblées Générales de l’AFACCC71 (Association Française pour l’Avenir de la Chasse au Chien Courant), de l’ADPG71 (Association Départementale pour la chasse et la gestion du Petit Gibier), de l’ADEVST (l’Association Départementale des Equipages de Vènerie Sous Terre), de l’APASL (Association des Piégeurs Agréés de Saône et Loire), et de l’ADGCPSL (l’Association des Gardes Chasses Particuliers) sont annulées.

La Fédération vous remercie pour votre compréhension.

* Communiqué de la Fédération Régionale des Chasseurs de Bourgogne-Franche-Comté