Game Fair en Loir-et-Cher

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 16/06/2018 - 18/06/2018
Toute la journée

Emplacement
Game Fair


A4 GF 2018LA NOUVELLE EDITION DU GAME FAIR EST LANCEE !
Rendez-vous les 15, 16 et 17 juin 2018 à Lamotte-Beuvron

La 37ème édition du Game Fair, plus grand salon de chasse en France, se déroulera les 15, 16 et 17 juin 2018 au Parc équestre fédéral de Lamotte-Beuvron, au coeur de la Sologne. Après une très belle édition 2017, qui a accueilli 77 000 visiteurs passionnés venus de la France entière et d’autres horizons, et plus de 530 stands, les organisateurs du Game Fair, préparent dès à présent la prochaine édition.

Une édition riche en expositions et en animations

Pour cette prochaine édition, plus de 500 exposants sont attendus présentant plus de 3 500 marques, sur les thèmes suivants : Armes, Optiques, Munitions, Taxidermie, Voyages, Chiens, Vêtements & Accessoires, Vénerie, Coutellerie, Chasse à l’Arc, Aménagement du territoire, Art animalier, Pêche, Automobiles et Quads.
De nombreux espaces thématiques seront prévus : Le Village Premium, le Village Chasse à l’arc, le Village Pêche, le Village Artisans couteliers, le Village Chiens…

De nombreuses animations seront également proposées aux visiteurs, avec entre autres : essais d’armes et optiques, espace sangliers courants, aires de ball-trap, nombreuses carrières d’animations et de démonstrations (chiens, chevaux…).

Le Grand Prix des Chiens de Chasse

Cette année, le Game Fair accueillera un événement exceptionnel : le Grand Prix des Chiens de Chasse, en partenariat avec Purina Proplan, la Société Centrale Canine et l’ACTCLV.
L’exposition se tiendra le dimanche 17 juin, et la séance de confirmation aura lieu la veille le samedi. De nombreuses races de chiens de chasse seront présentées.

L’Espagne sera à l’honneur

Si proche, si dépaysante, si variée, l’Espagne offre un vaste panel de gibiers, de modes de chasse et de territoires qui raviront le chasseur de France ou d’ailleurs. Qualité de chasse, qualité de paysage (plaines, marais et montagnes), qualité de trophées, et qualité de réceptif. L’Espagne s’illustre particulièrement par son hospitalité.

Un avant-goût de tout cela sera donné à l’occasion du Game Fair dans le Village Espagne.

Le traditionnel spectacle du samedi soir

La grande soirée du Game Fair aura lieu samedi 16 juin. Un spectacle à couper le souffle de plus de deux heures sera proposé aux visiteurs, entre jeux de lumière et acrobaties équestres. Cette grande soirée sera conclue par un somptueux feu d’artifice qui illuminera le ciel du Game Fair et laissera un parfum de magie dans l’esprit de chacun.

Retrouvez toutes les informations pratqiues dans le communiqué de presse ci-dessous ou sur www.gamefair.fr

Communiqué de presse officiel du Game Faire 2018