Les élus de la FDC 71

Le conseil d’administration de la Fédération des chasseurs est composé de 15 membres répartis par arrondissement (trois membres pour chacun des cinq arrondissements du département). Le Président et le bureau sont élus par le conseil d’administration. La politique fédérale est définie lors des réunions des membres du conseil d’administration. En complément, les élus participent à des groupes de travail ou à des commissions permettant l’étude plus approfondie des projets fédéraux et la mise en œuvre des actions retenues. Chaque commission est animée par un élu mais est ouverte à l’ensemble des élus et des personnels.

Les dernières élections de la Fédération des chasseurs se sont déroulées au printemps 2016. 

Depuis le 7 février 2019, la Fédération est présidée par Madame Evelyne GUILLON ; le bureau est composé de Messieurs Freddy DIGOY (1er Vice-président), Guy BEAUCHAMP (2ème Vice-président), Jean-Paul VOISIN (Secrétaire général), Gérard GUYOT (Trésorier) et Mickaël LETHENET (Trésorier adjoint). Les autres membres du conseil d’administration sont Madame Annie POIDEVIN et Messieurs Gérard COMMEAU, Roland DEPARDON, Jacques PELUS, Lucien PERROT, Frédéric PIN et Rémi ROCHAY.

 arrondissements_admin_2016_logo

 

Baptiste PHILIPPON, élu sur l’arrondissement de Chalon-sur-Saône, a démissionné en mars 2018. 

André ROUX, élu sur l’arrondissement de Mâcon, Trésorier de la Fédération, est décédé en octobre 2018.

Informations détaillées sur les élus de la FDC 71

Les permanents de la FDC 71

La Fédération départementale des chasseurs de la Saône-et-Loire, pour répondre à ses missions, a une équipe de 13 personnels et une organisation en 5 pôles de compétences qui permettent la mise en oeuvre de la politique fédérale.

Retrouvez l’ensemble des informations sur l’organisation en pôles de compétences, sur les personnels de la Fédération, sur les coordonnées utiles ainsi que la répartition des secteurs et des lieux de permanences de la Fédération pour le relationnel adhérents.

Organisation des services en pôles de compétences

"Retour en haut de page"