Nos modes de chasse en DANGER , tous concernés

Un Référendum d’Initiative Partagée sur le bien-être animal a été lancé le 2 Juillet 2020 à l’initiative du journaliste militantiste Hugo Clément, de Xavier Niel (Free), Marc Simoncini (Meetic) et Jacques-Antoine Granjon (Vente-Privée.com) et avec la collaboration de nombreuses personnalités et organisations.
Le RIP pour les animaux c’est quoi ?
Un RIP permet aux citoyens de faire changer la loi. Il est l’instrument de démocratie participative. Pour qu’il soit actif, il doit réunir 185 parlementaires minimum et 4.7 millions de signatures de citoyens en 9 mois. Actuellement, plus de 122 parlementaires ont signé ce RIP.
Ce référendum initié par l’extrémisme animaliste constitue un véritable danger pour notre monde rural : chasse, pêche, élevage sous toutes ses formes. Il creusera une fracture irrémédiable entre le monde rural et celui des villes.
Ami(e)s chasseresses, chasseurs, amoureux de nos campagnes, le temps est venu de nous mobiliser, de nous rebeller contre cette dictature animaliste insupportable !
Nous voulons vivre notre ruralité comme nous l’entendons, garder nos traditions, sauvegarder nos racines profondément ancrées dans notre culture.
Ne laissons pas à ces animalistes incultes d’un empirisme environnemental prendre le pouvoir !
MILITER CONTRE CE RIP, C’EST PRÉSERVER NOTRE CULTURE CYNÉGÉTIQUE, NOTRE BON SENS RURAL.
SENSIBILISEZ NOS PARLEMENTAIRES, NOS ELUS COMMUNAUX… DIFFUSEZ ET EXPLIQUEZ AUTOUR DE VOUS CE QUE CE PROJET SIGNIFIE.
AFFICHONS NOUS UNIS.
La Présidente
Evelyne GUILLON
Retrouvez les 6 mesures proposées dans ce référendum en cliquant sur le lien suivant :
https://referendumpourlesanimaux.fr/
Vous trouverez ci-dessous les différents courriers que la FNC (Fédération Nationale des Chasseurs), l’ADEVST 71 (Association Départementale des Equipages de Vènerie Sous Terre de Saône et Loire), l’AFACC 71 (Association Française pour l’Avenir du Chien Courant de Saône et Loire) et la Société de Vènerie, ont adressé aux parlementaires de Saône et Loire. Bien entendu, votre Fédération contactera également nos parlementaires.
20200703_Courrier du Président de la FNC aux députées
Courrier FDC71 aux parlementaires 71
Lettre ouverte aux parlementaires AFEVST
Communiqué Société de Vènerie
Courrier FACCC au 1er ministre
COURRIER AFACC71 AUX PARLEMENTAIRES NON SIGNATAIRES
Courrier du Président de l'ADEVST71
Dix raisons de ne pas interdire la chasse a- courre |
|